Chaque jeudi soir, il y a des activités de 20h à 23h30. Inscription préalable exigée. Vous avez le détail des activités dans l'agenda des activités de janvier à juin 2023.
Du 12 janvier au 20 avril, nous jouons les « RAPIDES BRABANÇONNES » : plusieurs tournois de parties rapides et de blitz dans différents clubs du Brabant wallon ! Les tournois sont ouverts aux joueurs des clubs du Brabant wallon.
Affiche des rapides brabançonnes
Du 19 septembre au 27 avril nous jouons le « CHALLENGE WAVRIEN » : tournois FIDE avec système suisse en 9 rondes avec pour cadence 75 minutes KO + 30 s par coup. Là également, le tournoi est ouvert aux joueurs des clubs du Brabant wallon.
Affiche du challenge wavrien 2023
Les quatre événements du jeudi soir : trois championnats de blitz et surtout la simultanée de 20 joueurs contre le meilleur joueur belge Daniel Dardha le jeudi 16 mars.